Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant l'été
9 décembre 2006

Après la pluie... le beau temps!

Après la pluie le beau temps résume assez bien l'effet "vague" que mon fort intèrieur subit en ce moment.

Je suis sous le soleil actuellement et je sens que je suis sur la bonne voie pour y rester désormais.

Je m'entoure de précautions indispensables à l'entreprise qui m'attend, et pour une fois depuis longtemps, j'ai l'impression que je vais peut être enfin faire ce que j'aime!! Faire des films. Je n'y suis pas encore, mais ce n'est qu'une question de semaines.

Je suis ravi de t'apprendre que je mon projet de financement avance bien et que je vais rencontrer la semaine prochaine un réalisateur pour parler de l'écriture de mon scénario... car tout film (docu ou fiction), nécessite évidemment une première phase d'écriture. Ton idée de working holiday est bonne et c'est sur ce sujet que je vais plancher. I'll be working in holiday too... not in johnny!!

Bref je ne vais pas m'étendre trop pour le moment, mais les prochaines étapes sont cette rencontre pour travailler mon sujet. La rencontre avec un producteur... et le soutien, par la suite, de Jean!

Je me sens mieux de savoir que j'ai ça à faire... peut être que j'angoissais tant aussi par souci de tout perdre... ma vie ici, et toi. Mais je vais penser à la vie qui m'attend la-bas, une vie qui me passionne déja bcp!!!

Je t'aime mon trésor... je pars vite, petite soirée d'anniversaire à Saint maur. J'espère qu'il y aura du monde, j'ai de nouveau besoin d'être entouré!

Bisous bis

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant l'été
Publicité
Publicité