Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant l'été
30 décembre 2006

Une news bien poukav!

Et ouais, tout est dit dans le titre! C'est bien poukav tout ça!

J'ai reçu un mail du gouvernement australien il ya 4 jours... ils veulent que je me rende à l'ambassade à Paris, afin de leur montrer mes papiers. Faire tout un tas de contrôles sur mon acte de naissance, passeports, voyage fait hors de la France! Tout je dirais tout sur ma petite vie !

Donc j'ai appelé, rdzvous pris pour le 03 janvier 2007 ! A partir de là, une procédure se lance, et peut durer jusqu'à 4 semaines!!

La merde. Alors que d'autres l'ont en 24h ! Mois... 1 mois et demi, un petit visa de travail.

Voila, arrivé en Australie vers début février seulement !

Jsais pas quand on se verra tout les deux, mais j'le sens bof bof.

M'enfin, on a l'habitude maintenant, lol!

Allez ferme cette fenêtre et continue à t'amuser!!!!

Petite bise

David

Ah oui j'oubliais ... bonne année et bonne santé. Pleins de bonnes choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant l'été
Publicité
Publicité